Jump to content

Hello from France!


Crashnarf

Recommended Posts

Hi everybody!

First of all: excuse my french! ?

I've played Warhammer battle for almost two decades before  making a stop (studies, girlfriend, blah blah blah). Now, I'm trying AoS and I like it. (even if the beginnings were hard)

You will soon see my armies in the gallery: Freeguild (Cult of Ulric, Ironweld and Dispossessed), for I am a collector and, second, a player!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue ! D'où viens-tu en France ? Il y a une grande communauté Age of Sigmar à Paris. Faites-nous savoir si tu es dans la capitale!

(Désolé pour mon français aussi, car vous pouvez probablement voir que je ne suis pas natif!) 

Link to comment
Share on other sites

Quote

(Désolé pour mon français aussi, car vous pouvez probablement voir que je ne suis pas natif!)

Ton français est parfait!

Hélas je ne suis pas dans la capitale mais je ne me plains pas: je vis en Aquitaine, à côté de Bordeaux, une très belle région de notre pays.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !!
Il y a un lien entre Margaux .. et le château Margaux ?

On 8/10/2018 at 10:18 AM, AGPO said:

Bonjour et bienvenue ! D'où viens-tu en France ? Il y a une grande communauté Age of Sigmar à Paris. Faites-nous savoir si tu es dans la capitale!

(Désolé pour mon français aussi, car vous pouvez probablement voir que je ne suis pas natif!) 

Je suis sur Paris, et je suis curieux d'en savoir davantage sur la communauté AoS sur Paris :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...